Coupe d'Algérie - 16es de finale : WAB 0 - MCA 0 (WAB qualifié aux tab 5-4)
Dame coupe n'a pas dérogé à la règle. Et le MCA l'a vérifié à ses dépens hier face au WAB, pensionnaire de la troisième division. Le WA Boufarik a créé la sensation en éliminant le MCA après la séance des tirs au but. Désormais, le Doyen est en pleine crise après cette débâcle.
La partie débute sur un rythme lent. Les locaux ont décidé d'emblée de défendre contrairement au Mouloudia qui a opté pour l'attaque à outrance. Les Mouloudéens voulaient en finir avec leur adversaire, mais leurs tentatives butent sur une défense bien organisée. Djabou et consorts ont redoublé d'efforts pour trouver la faille, mais ont manqué de lucidité comme ce fut le cas sur le coup franc de Bourdim. Le WAB quant à lui s'est contenté de défendre tout en optant pour des contres rapides qui manquaient d'efficacité. Au retour des vestiaires, on assistera au même scénario avec une équipe du Mouloudia qui attaque, mais en vain.
Ce qui a contraint le coach du MCA à opérer des changements avec l'entrée en jeu de Rahmani. Même Derrardja n'a pas pu apporter le plus attendu de lui. Le score restera vierge jusqu'au coup de sifflet final. Les prolongations n'ont rien donné et il fallait recourir aux tirs au but pour départager les deux équipes. Le dernier mot est revenu au WAB qui grâce à son gardien Ousserir se qualifie au prochain tour.