Alité depuis plusieurs mois, il essaye de combattre sa grave maladie avec courage, en attendant des jours meilleurs. Son état de santé ne cesse de se détériorer et sa mère ne compte que sur les âmes charitables pour que son fils soit sauvé.

Plus les jours passent, plus ses chances de guérison deviennent minimes. «Seule une prise en charge urgente à l’étranger pourrait le sauver. Les oncologues lui ont préconisé une greffe de la moelle épinière et un suivi rigoureux. Ils m’ont suggéré alors de voir avec des hôpitaux étrangers», témoigne Fatma Zohra, la mère du jeune cancéreux, les larmes aux yeux.

Et de poursuivre : «Un professeur d’un important hôpital toulousain m’a assuré par courrier qu’il y avait une possibilité de sauver mon fils grâce à des techniques modernes pratiquées dans cet établissement. Des bienfaiteurs, que je remercie, m’ont aidée financièrement, mais la somme récoltée n’est guère suffisante pour la prise en charge médicale de mon fils en France», insiste-t-elle. C’est pour cette raison qu’elle relance son SOS à toutes les âmes charitables pour que son fils «soit sauvé». «Mon cher Mohamed Amine me lance régulièrement sa phrase difficile à supporter : ‘‘Où bien je me soigne dignement, ou bien je meurs en paix’’», conclut sa mère. Pour une aide, contacter Mme Zermani Fatma Zohra au : 0551 71 27 92.

http://www.elwatan.com/regions/centre/blida/boufarik-le-sos-de-la-famille-zermani-25-09-2014-272385_150.php


Ajouter un commentaire

Derniers Commentaire

Et ça continu en 2018 ! :sad:

Bonjour, étant un ancien élève de ce prestigieux Lycée de 78 à1982, je garde de très beaux...

Salami je vous conseil de fermer ce l'y car il n est pas a la place qu' il faut je pense qu' il...

Salam, Bonjour J'ai fréquenté le Lycée Ibn Toumert entre 1981 et 1984. J'avais M.Delettre comme...

Fanfare de Boufarik
02.02.2018 22:55

:sigh: Yes!!! je me retrouve pendant ses années; lorsque la musique n'etait pas une...