La horde des cambrioleurs qui sévissaient dans la zone périphérique ouest de Boufarik fait de nouveau parler d’elle, en dévalisant, cette fois, un appartement situé à la cité des 40 logements participatifs, nouvellement livrés à leurs propriétaires.

Des bijoux d’une valeur importante ont été volés dans l’un des appartements de ladite cité, situé juste en face de la nouvelle poste. Par ailleurs, non loin de là, à la cité des 314 logements participatifs, une tentative de cambriolage a échoué, lorsque le propriétaire d’un appartement a failli surprendre en flagrant délit les voleurs comme il nous l’a révélé : « En rentrant du travail, j’ai remarqué près de mon immeuble un inconnu qui parlait au téléphone. Dans la cage d’escalier, j’ai constaté que deux individus en sortaient de manière précipitée. J’ai tout compris en arrivant devant ma porte qui était presque défoncée sans doute à l’aide d’un arrache-clou.

Ainsi celui qui faisait le guet avait averti ses acolytes de mon arrivée. Donc, les malfaiteurs ne sont pas étrangers à ces lieux et surveillent tous les mouvements de leurs victimes pour passer ensuite à l’action lorsque personne n’est à la maison. »

Source: El Watan - Edition du 31 décembre 2009



Ajouter un commentaire

Derniers Commentaire

Et ça continu en 2018 ! :sad:

Bonjour, étant un ancien élève de ce prestigieux Lycée de 78 à1982, je garde de très beaux...

Salami je vous conseil de fermer ce l'y car il n est pas a la place qu' il faut je pense qu' il...

Salam, Bonjour J'ai fréquenté le Lycée Ibn Toumert entre 1981 et 1984. J'avais M.Delettre comme...

Fanfare de Boufarik
02.02.2018 22:55

:sigh: Yes!!! je me retrouve pendant ses années; lorsque la musique n'etait pas une...