Plus de 29 familles qui ont squatté, il y a une vingtaine d’années, les vestiaires du site sportif de Beriane (Boufarik), viennent d’être relogés dans des logements décents à Larbaâ, commune distante d’une vingtaine de kilomètres de Boufarik, où 45 familles ont déjà été relogées au mois de juin dernier.

Tous les moyens nécessaires à cette action ont été mis à la disposition de la cellule de recasement. Enfin, le maire de Boufarik pense déjà à la réhabilitation des vestiaires, afin qu’ils reprennent leur vocation initiale et en faire profiter les jeunes citoyens de Boufarik, avides de sport et de détente.

Source: El Watan - Rubrique On vous le dit - 13 nov 2014


Commentaires  
Omar de boufarik, 46 ans marié pére de 04 enfants désirant avoir de l'aide de gens de ma localité pour construction d'une maison rdc.
Je suis locataire d'un locataire d'un f3 sur le point de terminer le délais de location.
Aidez moi a avoir de l'aide svp financiérement pour la construction d'une maison f3 pour loger tous ma famille qui va se trouver a la rue. Je suis a votre disposition pour vous fournir tous les docs et renseignements utiles concernant ce sujet.
Ce message est adresser au gens de boufarik et Hallouya.
Contacter moi dans les plus brefs délais au : 0558 79 00 89 ou 0557 98 68 33.
Aidez moi svp
omar de boufarrik
0558790089

chers fréres,
je ne s'ait pas par ou commencer
vous avez entendu sans doute de l'affaire enafla, et de ses locataires et leurs fils mariés qu'on disait que la totalité de ceux-ci ont obtenu de l'argent pour quitter les logements de fonctions.
et bah ils se trompeent énormément, je suis le fils de l'un des locataires qui habitait ce logement et pour vous dire la vérité je n'ais rien reçu.
on a forcé la main de mon défunt pére pour qu'il accepte en biais de l'un de nos voisins, mon pére en acceptant a exigé qu'il me donne ma part d'argent, mais a leurs tours c'est-à-dire l'avocat à mis une condition a son tour, il à exigé que je quitte la chambre que j'occupais avant les autres, et pour cela il me louérent un appart, pour que je ne vois que dalle, c'est la l'astuce je quitte la chambre ils donnent l'argent à mon pére et moi je me retrouve dehors car mon pére à signer un engagement de ne pas revenir a son domicile.
en tout cas, il me reste que 4 mois et il m'expulse dehors avec ma famille composé de ma femme enceinte de 2 jumelles et de mes 2 filles agée de 7 et 5 ans.
ayant dans l'indivise 172 m2 de terre, mais désirant avoir une aide pour construire une maison pour abriter ma famille.
aidez moi svp, aidez moi au nom de dieu.
je suis a votre disposition pour vous fornir tous les renseignement et documents concernant mon sujet.
Ajouter un commentaire

Derniers Commentaire

Et ça continu en 2018 ! :sad:

Bonjour, étant un ancien élève de ce prestigieux Lycée de 78 à1982, je garde de très beaux...

Salami je vous conseil de fermer ce l'y car il n est pas a la place qu' il faut je pense qu' il...

Salam, Bonjour J'ai fréquenté le Lycée Ibn Toumert entre 1981 et 1984. J'avais M.Delettre comme...

Fanfare de Boufarik
02.02.2018 22:55

:sigh: Yes!!! je me retrouve pendant ses années; lorsque la musique n'etait pas une...