Boufarik : Un tournoi de tennis pour la fête de l’orange

Le Mitidja tennis club de Boufarik (MTCB) vient d’organiser un tournoi de tennis sous le signe «Le tennis et la fête des oranges».

«Chaque année, on organise ce tournoi, mais cette fois-ci on l’a dédié à l’orange, qui est le symbole de Boufarik», confie le président du club. En effet, pas moins de 9 équipes avec 33 participants, et pas des moindres, car il y avait plusieurs internationaux qui se sont affrontés pendant deux jours sur des terrains en terre battue et éclairés pour des éliminatoires qui ont mené les deux meilleurs tennismen du tournoi en finale.

Avec une couverture médicale assurée par le Dr Merabia, les deux finalistes, en l’occurrence Ouahab Réda, du GSP Alger, et Hassan Mohamed, de Ben Aknoun, ont, pendant plus de deux heures, ébahi l’assistance de leurs belles prestations avec des gestes techniques de haut niveau. Et c’est à Hassen Mohamed qu’est revenu le sacre de ce tournoi. Des primes en guise d’encouragement ont été offertes, notamment aux finalistes, demi-finalistes, avec, bien sûr, des oranges et du jus distribués à tous les convives de cette magnifique manifestation sportive !

Source: El Watan - 5 mai 2015