Tennis: Le MC Boufarik remporte le championnat des moins de 8 et 12 ans

Le championnat national du tennis par équipe des moins de 12 et 8 ans qui s’est tenu du 21 au 23 dernier au complexe de  Bachdjerrah a été remporté par les équipes filles et garçons de Mitidja Club de Boufarik (MCB).

Les jeunes Boufarikois  des moins de 12 ans se sont montrés plus déterminants  sur le carré de Bachdjerrah devant les filles de Biskra en remportant haut la main le championnat d’Algérie de leurs catégories. Le tournoi Masters des moins de 8 ans a été également remporté par l’équipe des garçons de Mitidja Club Boufarik devant les jeunes Oranais.

Par contre, les filles Boufarikoises de la même catégorie ont eu moins de chance en perdant la finale de ce tournoi face aux Oranaises. Selon, M. Dahmani , président de la ligue de tennis de Blida affirme que “le club de tennis de Boufarik à créé l’exploit ces derniers années en triomphant dans la plupart des catégories. C’est de la bonne graine qui est en train de se développer. Ma foi, c’est de bon augure pour la suite. Tous ça n’a pu se réaliser sans le travail sérieux de l’ensemble du collectif du club et à leur tête le président M. Bendar”, a déclaré le président de la ligue de tennis de Blida.

Filles : Dahmani Ikram, Khalfi Ahlam, Nessaï Rifal, Megnin Samira, Ait Amer.

Garçons : Bebedka Rachid, Dahmani Abdelali, Dahmani Youcef, Nessai Amine, Abelhamid Malek et Mokhtar.

Source: Liberté - 29 decembre 2014