Le chef du gouvernement reçoit l'équipe handisport de "Charaf Boufarik"

Alger - Le chef du gouvernement, M. Ali Benflis a reçu dimanche au palais du gouvernement, l'équipe de basket ball sur fauteuil roulant, "Charaf" Boufarik, qui vient de remporter la coupe d'Algérie 2001.

Au cours de cette cérémonie, à laquelle a pris part le ministre de la jeunesse et des sports, M. Abdelhamid Berchiche, le chef du gouvernement a félicité l'ensemble des membres de cette formation pour leur brillante consécration et les a exhortés à poursuivre leurs efforts afin d'honorer le sport algérien à travers les compétitions internationales.
M. Ali Benflis a mis à profit cette occasion pour réitérer l"'engagement du gouvernement à mettre les moyens nécessaires pour la promotion du sport pour handicapés de manière à permettre une réelle intégration de cette frange de la population dans une société homogène et solidaire".

Un des membres de "charaf" Boufarik a exprimé les sincères remerciements de l'ensemble de l'équipe au chef du gouvernement pour cet accueil.

"Nous sommes extrêmement sensibles à cette rencontre que vous avez organisée à notre intention, votre attitude, simple, pleine de compassion et de compréhension, témoigne de l'intérêt que vous portez au sport pour handicapés, a souligné le représentant de l'équipe qui considère "ce geste comme l'expression directe du cœur et un exemple qui restera gravé dans l'histoire de l'association"

Pour plus d'informations...
http://www.aps.dz/fr/pageview.asp?ID=6007