Coupe d’Algérie (16es de finale) : WA Boufarik-MC Alger: Mekhazni : “Nous devons faire très attention”

Le Mouloudia d’Alger disputera aujourd’hui les 16es de finale de la Coupe d’Algérie face au WA Boufarik, pensionnaire de la division 3 amateur. Une rencontre largement à la portée du MCA. Il n’en demeure pas moins que l’entraîneur Mohamed Mekhazni ne veut pas prendre les choses à la légère.

“Certes, il s’agit d’une équipe de division amateur et qu’il existe une différence de  niveau  entre  les deux  équipes.  Mais  nous allons  affronter  une  équipe connue par son histoire dans le football national. Nous connaissons cette ville qui ne cache pas son amour pour son club.

Il faut prendre tous ces détails au sérieux”, a déclaré Mekhazni en conférence de  presse  animée  hier  et  qui  a  ajouté :  “Côté effectif,  le  WAB  possède également des joueurs d’expérience qui, dans un passé récent, faisaient les beaux jours des clubs de Ligue 1, à l’image de Tedjar, Touahri et autres. C’est dire qu’il ne s’agit pas d’une rencontre facile.”

La formation  du  WAB  est  en  tête du championnat amateur avec 33 points, avec deux longueurs d’avance sur son poursuivant immédiat, et compte un match  en  retard  à  disputer  face  à  la JS Haï Djebel.  Les  coéquipiers  de l'attaquant Amine Touahri s'apprêtent à jouer leur match de la saison face au MCA, huit fois vainqueur de l'épreuve, un record détenu en compagnie de l'ES Sétif, de l'USM Alger et du CR Belouizdad.

“Nous  avons  effectué un stage de préparation ces  derniers  jours  qui  nous  a été très bénéfique. C’était l’occasion de rassembler à nouveau le groupe et de le remobiliser sur le plan mental. Il faut passer ce cap  de  Boufarik  pour atteindre nos objectifs à savoir jouer sur les deux fronts, Coupe et championnat. 

Je ne nie pas que ce sera un match difficile, mais Boufarik aura en face de lui un club qui s’appelle le Mouloudia d’Alger”, dira-t-il.   Ces  16es  de  finale r estent  encore  tronqués  de  deux rencontres : ASM Oran-USM Alger et Paradou AC-MCB El-Bayadh, fixées au jeudi 13 février.

 

https://www.liberte-algerie.com/sports/mekhazni-nous-devons-faire-tres-attention-332616

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir