Le Widad se rebiff

A priori, le départ de Ouardi n’a pas touché le moral des joueurs de la ville des Oranges comme en témoigne la belle prestation lors de la dernière confrontation face au MOB. Son remplaçant a reconduit la même équipe qui a eu une réaction positive, vendredi passé, face aux Mobistes. Le mérite de cette victoire revient surtout au travail effectué par Mourad Ouardi car l’engagement physique a prévalu.


D’ailleurs, tous les dirigeants et observateurs présents ont reconnu le travail de l’ex-entraîneur à l’intersaison. Pour rappel, Ouardi a quitté le club à l’amiable, contrairement à ce qui a été dit dans certaines presses. Ce départ à l’amiable a été confirmé par le président Selmani. La pression était infernale, ce qui a empêché l’ex-coach de travailler sereinement. La direction du Widad souhaite que le départ de Ouardi n’affectera pas les joueurs car ils reconnaissent que ce dernier a laissé une bonne impression. Côté financier, l’équipe est toujours à la recherche de fonds. Le président Selmani souhaite trouver une issue favorable pour la bonne continuité. Certes, il y a des promesses de la part de plusieurs sponsors, tels que Sagem, Mi-grain et Sonelgaz. Leur apport financier ne sera que bénéfique pour le club.

Concernant la blessure du stratège Senouci, nous avons appris que ce dernier sera contraint de rester inactif pendant une durée de six mois suite à la double fracture du tibia contractée lors de la rencontre face au PAC. L’opération qu’il a subie a été une réussite totale mais le joueur devra patienter encore pour espérer retrouver le chemin des terrains.

Pour plus d'informations...
http://www.lanouvellerepublique.com/actualite/lire.php?ida=16730&idc=12&PHPSESSID=53d5c6f2574d03cf53e3c608a9722007

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir