WA Boufarik: Reprise le 23 juillet

Après avoir raté, de justesse, l’accession en Ligue 2 l’année passée, les dirigeants de la formation du WAB, pensionnaire de la Division nationale amateur (DNA), veulent récidiver cette saison en se fixant comme objectif l’accession, en mettant le paquet pour retrouver la Ligue 2.



Pour ce faire, le président du WAB, M. Semani, a fait appel à un nouvel entraîneur en la personne de Benhalima Boualem, pour prendre les rênes de la barre technique, et en opérant un changement de l’effectif à hauteur de 40%, tout en gardant l’ossature de l’équipe. Parmi les nouveaux joueurs qui ont rejoint les rangs du WAB, on citera Amir (MSC), Si Kadour (JSMC), Belkadi (RCK) et Si Amar (ESMK).

La direction du WAB ne compte pas s’arrêter là, puisqu’on croit savoir que trois autres joueurs devront rejoindre l’effectif de Boufarik d’ici la reprise des entraînements, prévus pour le 23 de ce mois. Les Boufarikois effectueront, par la suite, un stage de deux semaines à Aïn Témouchent, juste après le mois de Ramadhan. Dans un autre registre, nous avons appris que la direction du WAB a déjà déposé auprès de la FAF son dossier pour passer du statut d’amateur à celui d’une équipe professionnelle.

Source: El Watan - 19 juillet 2011

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir