Coupe d’Algérie de Handball : la reprise marquée par le forfait de Boufarik

La reprise inédite de la coupe d’Algérie seniors hommes comptant pour les 8es de finale, version 2011-2012, disputée hier, a été marquée par le forfait de la Garde sportive de Boufarik (GSB) qui ne s’est pas déplacée à la salle de Aïn Taya pour affronter le Groupement sportif des pétroliers (GSP).


Constatant l’absence de Boufarik, la paire d’arbitres, Gouarda-Dech, a sifflé le forfait dans le cadre réglementaire. Le GSP est qualifié donc pour les demi-finales où il croisera le CR Bordj Bou Arréridj. Le match HBC El Biar - JSE Skikda, disputé à Djemila, est revenu aux Skikdis (32-25), entraînés cette saison par le revenant Rabie Khalfa. A Chettia, le MC Saïda a battu CRBEE Alger-Centre - MC Saïda (18-17). Les qualifiés au prochain tour vont effectuer un «marathon non stop», puisque les quarts de finale sont prévus pour le mardi 25 septembre, les demi-finales le lendemain, et la finale est fixée pour le vendredi 28 septembre. A noter que l’ex-entraîneur de la JSE Skikda et des U21, Farouk Dehili, a quitté le club à l’amiable pour aller coacher l’équipe du Rapide d’El Arrouch.

Faut-il signaler qu’après l’annulation du championnat d’Algérie (2011-2012), Dehili a été enrôlé par le club saoudien Mudhar, qui préparait la Super Globe, qui s’est déroulée à Doha du 27 août au 1er septembre.

Source: El Watan - 22 sept 2012

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir