Handball (play-off/play-down). Un simple retour

La phase retour des play-off, prévue cet après- midi, devrait être une copie conforme de la phase aller, qui a vu la nette suprématie du Groupement sportif des pétroliers (GSP).



Justement, le leader se rendra à Bordj Bou Arréridj pour confirmer son statut, devant le CRBBA qui a tout perdu cette saison. Le MC Saïda qui se déplacera à Boufarik pour rencontrer la Génération sportive de Boufarik (GSB)  ne pense qu’à la victoire afin de préserver la  2e place. A Skikda, la JSES , qui vise le podium, ne doit pas sous-estimer l’accrocheuse équipe de l’Olympique d’El Oued. Enfin le derby algérois entre le HC El Biar et le CRB Baraki semble être à la portée de l’équipe locale.

A moins d’un sursaut d’orgueil  de Baraki qui pense déjà à la saison prochaine. Par ailleurs, la 6e journée des play-down ne devrait pas connaître un quelconque  chamboulement au classement. Si ce n’est que la situation va se durcir pour Chelghoum Laïd, et  El Arrouch qui ne sont pas près de quitter la zone de relégation. Idem pour  le CRBEE Alger-Centre, même si elle reçoit  l’AB Barika.                         

Source: El Watan




Play-Off - djazairSport.com

CRBB Arreridj - GS Pétroliers
GS Boufarik - MC Saida
HBC El Biar - CRB Baraki
JSE Skikda - O.El-Oued

Classement

Equipe Pts
1. GS Pétroliers 19
2. MC Saida 14
3. JSE Skikda 13
4. HBC El-Biar 11
5. CRB Baraki 7
6.  O.El-Oued 6
7. CRBB.Arreridj 5
-. GS Boufarik 5

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir