Boufarik : Le sport en détresse

SOS ! La sonnette d’alarme est tirée. Y a-t-il quelqu’un avec des solutions aux problèmes pour sauver le sport en général et les deux disciplines reines à Boufarik, en l’occurrence le football et le basket-ball ? Tous les amoureux de la balle ronde à Boufarik se souviennent de ces majestueux clubs qui ont fait la fierté de la ville et donné du bonheur à des milliers de Boufarikois tous âges confondus, surtout en basket.

Coupe d’Algérie (16es de finale) : WA Boufarik-MC Alger: Mekhazni : “Nous devons faire très attention”

Le Mouloudia d’Alger disputera aujourd’hui les 16es de finale de la Coupe d’Algérie face au WA Boufarik, pensionnaire de la division 3 amateur. Une rencontre largement à la portée du MCA. Il n’en demeure pas moins que l’entraîneur Mohamed Mekhazni ne veut pas prendre les choses à la légère.

Les dirigeants du WAB au bout du rouleau

Qie se passe-t-il au niveau de la direction du Widad? Depuis quelques semaines des appels ont été lancés pour trouver des solutions viables. Nous avons reçu un communiqué demandant aux supporters et amis du WAB de faire des pressions au niveau de la wilaya ainsi que l'APC pour l'avenir du WAB.

Nabil Guedoun, ou le destin fabuleux d’un gamin de Boufarik

A 39 ans (il les aura le 4 août prochain), Nabil Guedoun va réaliser son rêve de gosse, celui de participer aux J.O. Sous les couleurs de l’Algérie, le leader des Hornets s’apprête à vivre un moment magique qu’il pourrait partager avec sa femme, Florence, si cette dernière est sélectionnée chez les Bleues de France.

A la fois modeste et pudique, il effleure à peine (et avec peine !) ses problèmes personnels, sa déchéance, sa descente aux enfers.

Mohamed Guenif, après avoir tutoyé les étoiles du monde de la boxe est, aujourd’hui oublié, démuni, se débattant seul contre la maladie et le spectre de sommes faramineuses à dépenser pour une éventuelle intervention chirurgicale. Suite à un revers professionnel, il souffre de trois artères coronaires bouchées, ce qui lui cause des complications cardiaques.

Air Algérie rend hommage à l’équipe des handicapés moteurs de l’Itihad Riadhi Boufarik

Air Algérie, en tant qu’entreprise citoyenne engagée dans le domaine social, a organisé, mardi dans un grand hôtel algérois, une cérémonie conviviale en l’honneur de l’équipe des handicapés moteurs de l’Itihad Riadhi Boufarik (IRB), en présence de son P-DG, M. Mohamed Abdou Bouderbala, du président de l’association IRB, monsieur Doucene, des cadres de la compagnie ainsi que de nombreux invités.