Tennis: Regroupement des athlètes du MTC Boufarik

Les athlètes du MTC Boufarik toutes catégories confondues sont en regroupement pour un stage de dix jours, entamé le 5 juin 2007 afin d’améliorer le niveau de jeu des participants mais surtout pour la préparation des prochaines étapes du circuit fédéral. La matinée est consacrée à la préparation physique assurée par M. Selmi.

La séance se déroule dans la forêt de Bahli où les athlètes s’y rendent dans un bus mis à leur disposition par l’APC de Boufarik. De retour à la ville des Oranges, ils prennent une douche au complexe sportif de proximité puis leur déjeuner en plein air dans l’ombre des gigantesques arbres implantés au complexe de tennis où ils effectuent dans l’après-midi une préparation technique sous la houlette du DTS Dob et de son adjoint Haddad, aidés par l’entraîneur national Ghouli. Mais auparavant, les athlètes vont récupérer en faisant une sieste dans le bloc d’accueil, situé dans la maison des jeunes de Boufarik, nouvellement inaugurée par le président de la République.

C’est là, qu’ils se livrent aussi à des jeux récréatifs. Le bonheur des stagiaires est indescriptible comme tient à le manifester le jeune athlète Mokhtari Belkacem : «Nous remercions notre président pour ce stage très utile car il nous permet de progresser. Il a tout fait pour que nous ne manquions de rien. On mange bien et on a même droit à un goûter amélioré. Tout le monde est content et nous leur promettons de bons résultats». Le président du WTC Boufarik tient à remercier pour leur aide, l’APC de Boufarik, le directeur du complexe de proximité, M. Dahmani Mohamed, le directeur du bloc d’accueil, M. Hosni Mohamed ainsi que le directeur de la jeunesse et des sports M. Mellah.

Source: La Nouvelle République — N° 2831 — Jeudi 14 juin 2007